titrage_fulgurotongue

 

NEWS


photo groupe

C’est le 5 titres « Zion » paru en 2000 qui positionne directement Absolute comme une nouvelle référence de la scène Hardcore / Fusion hexagonale.
Primés « autoproduction Fnac » aux découvertes Rock du Printemps de Bourges et de la Fnac en Avril 2002, ils auto-produisent leur premier album au visuel percutant intitulé « Bâillonnés » qui arrive dans les bacs en octobre 2002.
Une tournée de plus de 120 dates s’en suit dès lors et révèle le groupe comme étant une valeur sûre sur scène et lui apporte la reconnaissance du public et de ses pairs.
D’excellentes chroniques pleuvent à propos de cet ovni sonore, et certains parlent même d’une rencontre osée et percutante entre Asian dub foundation, Faith no more et System of a down, rien que ça !!! (Rocksound,Rage, Rock mag, Hard and heavy).
Avec plus de 5000 copies de l’album vendues, des dates à travers toute la France en compagnie de Fishbone, Asian dub foundation, Senser, Skindread et la crème des groupes Français (Freedom For King Kong, Enhancer, Psykup, Watcha, Lofofora, Kiemsa…) Absolute est enfin de retour avec son nouvel album: FULGUROTONGUE.

Explosion des styles et des convenances, plus fulgurants que jamais, exposant une palette musicale Hardcore / Electro / Hip hop / Ragga / Tribale flamboyante et multicolore à l’image des origines et de la personnalité des membres du groupe.

Attention, La bombe du 93 est dégoupillée !

 

VIDEO LIVE AVEC RENO (LOFOFORA) À L'EMB le 28 novembre 2008


Absolute + Reno (Lofofora) - Concert @ EMB sannois nov 2008
merci 3gg. -